01 / 03

Vallorbe

2015

Portes

Fabrication et remplacement d'une porte d'entrée assemblée en mélèze possédant un plein cintre en partie supérieure.

Le projet de ce client consistait à fabriquer et remplacer une porte d'entrée assemblée en mélèze avec un plein cintre en partie supérieure. Ce projet nécessitait un niveau élevé de précision et de finesse, car il s'agissait de la porte d'entrée principale et il était important qu'elle soit à la fois esthétiquement plaisante et fonctionnelle.

Notre équipe a travaillé en étroite collaboration avec le client pour comprendre ses besoins et s'assurer que la porte répondait à ses exigences. Nous avons pris le temps de soigner chaque détail, de la sélection du bois à la finition finale, pour garantir que la porte était de la plus haute qualité.

Le résultat final était une porte d'entrée magnifique et robuste qui ajoutait une touche de charme et de sophistication au bâtiment. Le client était entièrement satisfait de notre travail et nous avons reçu de nombreux éloges pour la qualité de notre travail. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des services de menuiserie de premier ordre à nos clients et de contribuer à la création de leur maison de rêve.